languageالعربية

Injection de substances inconnues à des enfants: Deux suspects arrêtés

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce mercredi, que ses services ont suivi les signalements d’injection de substances inconnues à des enfants.

Sept cas dont trois au gouvernorat de Tunis et quatre aux gouvernorats de Mahdia, Tozeur, Gafsa et Sousse ont été signalés. Les analyses effectuées ont prouvé qu’il n’y a aucune substance toxique dans les échantillons prélevés en attendant les résultats des tests bactériologiques.

Le ministère a ajouté dans un communiqué, que les unités sécuritaires ont reçu, ce mercredi, une alerte sur un cas similaire à Tataouine. Deux suspects ont été arrêtés à proximité d’un établissement scolaire.

Une fille a été entendue par la suite en présence de sa mère, du délégué régional de protection de l’enfance et d’une psychologue. La concernée a assuré qu’elle a pris la fuite en découvrant qu’un des suspects avait une seringue dans la main.

L’Unité régionale spécialisée dans les crimes contre la femme et l’enfant a  consulté le ministère public qui a ordonné l’inscription d’un PV et la prise des mesures nécessaires conformément à la loi.

Ces affaires seront suivies par les services du ministère de l’Intérieur, a noté le même communiqué.